La Fondation Alecxange organise annuellement un tournoi de golf lors duquel bénévoles, participants, commanditaires et donateurs font de cet évènement un grand succès. Merci à tous ces gens. La Fondation Alecxange tient également à remercier les nouveaux anges partenaires qui se mobilisent pour mettre sur pied de nouvelles levées de fond.

Nous désirons aussi remercier de tout cœur les compagnies Maçonnerie SDL et Anjalec Construction qui, grâce à leur générosité, ont aidé la Fondation Alecxange à prendre son envol.

2019

10 ième édition : Objectif atteint de plus de cent milles : 111 177$ WOOW!!! Merci à tous les Anges partenaires (participants, donateurs, commanditaires et précieux bénévoles) qui nous aident à soutenir les familles de la Fondation Alecxange!

Voir suite des photos sur notre page Facebook