La Fondation Alecxange organise annuellement un tournoi de golf lors duquel bénévoles, participants, commanditaires et donateurs font de cet évènement un grand succès. Merci à tous ces gens. La Fondation Alecxange tient également à remercier les nouveaux anges partenaires qui se mobilisent pour mettre sur pied de nouvelles levées de fond.

Nous désirons aussi remercier de tout cœur les compagnies Maçonnerie SDL et Anjalec Construction qui, grâce à leur générosité, ont aidé la Fondation Alecxange à prendre son envol.

2018

Grâce à tous les participants, donateurs, commanditaires, bénévoles et invités spéciaux, notre édition 2018 fut un énorme succès. 94 233 milles fois MERCiiii d’être aussi fidèles à notre cause. Chers ANGES partenaires, vous faites la différence pour les familles que nous aidons en souvenir d’Alec, Alexandre et Ulric l’aventurier….xxx

Voir suite des photos sur notre page Facebook